Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1184 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yannick59540
Nos membres ont posté un total de 123974 messages dans 4891 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 24 Avr - 4:49
[Résumé] Lurcy on Ice 2017
+11
boeing
pilou
stephwrx41
Revo
DRAGOGTI
duchGT
StephWRX
Pink-kun
Fu Fu
TofF
supertotof78
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Résumé] Lurcy on Ice 2017
Salut à tous!
Bon, comme d'habitude, TofF, organisation au poil et content de voir que le plateau s'est étoffé tout au long de la journée.
Donc oui, de retour après 2 ans avec quelques restes de chat noir encore collés à mes basques. Mais bon, rien de grave, tout le monde a pu profiter, moi également dans la RX7! Bon en mode safe quand même.
J'ai pu voir que certains ont pris un sacré bon coup de volant. Fufu, tu m'as vendu du rêve!!!!
Bref, je laisse la parole et les images à vous autres.
Bon, comme d'habitude, TofF, organisation au poil et content de voir que le plateau s'est étoffé tout au long de la journée.
Donc oui, de retour après 2 ans avec quelques restes de chat noir encore collés à mes basques. Mais bon, rien de grave, tout le monde a pu profiter, moi également dans la RX7! Bon en mode safe quand même.
J'ai pu voir que certains ont pris un sacré bon coup de volant. Fufu, tu m'as vendu du rêve!!!!
Bref, je laisse la parole et les images à vous autres.
supertotof78- Membre du Club
-
Couleur : Gris anthracite
Re: [Résumé] Lurcy on Ice 2017
J'espère que vous etes toutes et tous bien rentré !
Content de vous avoir reçu sur cet épisode 2017 de "Lurcy On Ice".
De la glisse, des marades, des copains, des payages de culs, des apéros et surtout surtout de la cochonaille.
ça a salopé la piste comme jamais XD
En ma qualité de Président j'vous salut bien bas et vous en remercie du fond du coeur !
Merci au staff : au top comme d'hab !
Merci à claude : nous aussi on t'aime !
Et n'oubliez pas le 25 & 26 mai on festoye les 10 ans de la création du GTTF !
En attendant : BANZAI !!!
Content de vous avoir reçu sur cet épisode 2017 de "Lurcy On Ice".
De la glisse, des marades, des copains, des payages de culs, des apéros et surtout surtout de la cochonaille.
ça a salopé la piste comme jamais XD
En ma qualité de Président j'vous salut bien bas et vous en remercie du fond du coeur !
Merci au staff : au top comme d'hab !
Merci à claude : nous aussi on t'aime !
Et n'oubliez pas le 25 & 26 mai on festoye les 10 ans de la création du GTTF !
En attendant : BANZAI !!!
Putain de journée de ouf !!!
Mode débranchage de cerveau comme jamais ...
Et j'étais pas le seul ! CCQCB
Big Up et Respect à tous les cochons de la journée !
Content d'avoir revu les copains, d'avoir vu et découvert de nouvelles têtes.
Je suis complètement HS mais la tête est pleine de souvenirs !
Encore une journée qui passe trop vite ...
Rendez vous dans 3 mois. Croyez nous, on va mettre les petits plats dans les grands ! Et je pèse les mots
Totof, désolé de n'avoir pu passer plus de temps avec toi et de ne pas t'avoir emmener en sds... :/
Le temps passe à une de ces vitesses, c'est dingue !
Il va y avoir de la photo (merci à Juju et Baptiste ) et de la vidéo à suivre
Mode débranchage de cerveau comme jamais ...
Et j'étais pas le seul ! CCQCB
Big Up et Respect à tous les cochons de la journée !
Content d'avoir revu les copains, d'avoir vu et découvert de nouvelles têtes.
Je suis complètement HS mais la tête est pleine de souvenirs !
Encore une journée qui passe trop vite ...
Rendez vous dans 3 mois. Croyez nous, on va mettre les petits plats dans les grands ! Et je pèse les mots
Totof, désolé de n'avoir pu passer plus de temps avec toi et de ne pas t'avoir emmener en sds... :/
Le temps passe à une de ces vitesses, c'est dingue !
Il va y avoir de la photo (merci à Juju et Baptiste ) et de la vidéo à suivre
Vous avez l'air de vous êtres bien éclatés mes cochons !
Un grand merci à vous pour les live au cours de la journée d'ailleurs, ça m'a permis de rager et de vous envier, mais j'ai adoré vous voir vous éclater comme ça !
Vivement les vidéos !
Un grand merci à vous pour les live au cours de la journée d'ailleurs, ça m'a permis de rager et de vous envier, mais j'ai adoré vous voir vous éclater comme ça !
Vivement les vidéos !
Grand merci a Toff pour cette excellentes journee de pure boucherie !!!
Une petite video
Une petite video
Franchement mon Duch, rarement elle aura été mise dans cet état !
Merci pour les féloches : ça a tracté et les participants n'ont pas failli !!!
Par contre RIP les gommards !!!
Merci pour les féloches : ça a tracté et les participants n'ont pas failli !!!
Par contre RIP les gommards !!!
Le pire je pense c'est le droit en bout de ligne droite, le soir il était entièrement recouvert de boue et évidemment tout le monde attaquait comme si la piste était nikel...
Merci pour cette belle sortie ! La météo était parfaite, on n'a pas vraiment eu de pluie, mais du mouillé pour bien s'amuser toute la matinée... puis dès 14h c'était sec et on a pu lacher les ch'vo
J'ai enfin pu emmener Fu Fu faire un tour, depuis le temps qu'on se le disait... Bon c'était limite quand même, on a finit sur la réserve et j'ai remballé !
Rincé, comme tout le monde.
Edit : nan y'avait un deuxième Baptiste ok, je vois ses photos sur fb "Itsu Ka" !
Piste bien salopée je confirme, en particulier le point de corde de l'épingle qui n'a pas réussi à sécher de toute la journée
A plus tard pour les photos/vidéos !
J'ai enfin pu emmener Fu Fu faire un tour, depuis le temps qu'on se le disait... Bon c'était limite quand même, on a finit sur la réserve et j'ai remballé !
Rincé, comme tout le monde.
Tu parles de mon poto Baptiste ? Je vais tacher d'aller récup ses photos des ce soir, sinon demainFu Fu a écrit:
Il va y avoir de la photo (merci à Juju et Baptiste )
Edit : nan y'avait un deuxième Baptiste ok, je vois ses photos sur fb "Itsu Ka" !
Piste bien salopée je confirme, en particulier le point de corde de l'épingle qui n'a pas réussi à sécher de toute la journée
Clair, sur ma dernière session avec Fu Fu en passager, je suis arrivé là dedans bien vite, j'ai un peu serré les fesses mais j'ai été soulagé de voir qu'il y avait un couloir sec pour passer sans tirer tout droit dans l'herbeDRAGOGTI a écrit: Le pire je pense c'est le droit en bout de ligne droite, le soir il était entièrement recouvert de boue et évidemment tout le monde attaquait comme si la piste était nikel...
A plus tard pour les photos/vidéos !
Ça commence à faire une sacrée bande de cochons !
Fini la propreté Revo !
Putain Revo tu t'entraine pour le trophée andros 2017
Par contre c'est quoi ce sale bruit, on ne reconnait pas le 4 à plat
Par contre c'est quoi ce sale bruit, on ne reconnait pas le 4 à plat
stephwrx41- Membre actif
-
Couleur : bleu
C'est un micro externe placé derrière la plaque d'immat arrière, donc ça rend le bruit de l'échappement !
Moi j'aime bien le rendu un peu brut, et on reconnait le flat je trouve non ?
Put** les gars vous vendez du rêve là! Autant je ne suis pas attiré par le circuit, autant le circuit comme ça, là oui que ça m'intéresse! Dommage que vous soyez si loin, je viendrais bien m'amuser avec vous...
pilou- Squatteur
-
Couleur : bluesteel
Jolies vidéo les gars, vous maîtrisez bien la glisse...@mathieu : tu mets la sur en glisse au frein à main?
Frein à main pour l'épingle et l'entrée de ligne droite oui !
Le reste c'est de la glisse naturelle sans préliminaires
Le reste c'est de la glisse naturelle sans préliminaires
Revo a écrit:C'est un micro externe placé derrière la plaque d'immat arrière, donc ça rend le bruit de l'échappement !
Tiens ça m'intéresse ça ! c'est un micro sur une gopro ?
Je me posais justement la question de savoir si on pouvait brancher un micro type sans fil pour chopper le bruit de l'échappement...
C'est un micro filaire branché directement sur la gopro à l'aide d'une rallonge (j'ai percé la coque de ma gopro hero 2).
Un (fake ?) Sony de ce type : https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170202/2e9bf7064dc612322d4c187d6accce9a.jpg
Olympus en fabrique aussi des similaires je crois, ça coute pas très cher sur Amazon.
Je l'ai mis dans un tube puis en roulé dans quelques épaisseurs de mousse, pour réduire les bruits de vent et la saturation :
Enfin je l'ai placé dans le pare choc arrière derrière la plaque d'immatriculation, amarré avec un rislan, et je fais remonter le câble par l'espace qu'il y a entre le pare-choc et le coffre, du coup c'est invisible depuis l'extérieur et je peux laisser mon micro en place h24. Simplement j'ai un câble qui se balade dans le coffre quand je ne l'utilise pas.
Un (fake ?) Sony de ce type : https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170202/2e9bf7064dc612322d4c187d6accce9a.jpg
Olympus en fabrique aussi des similaires je crois, ça coute pas très cher sur Amazon.
Je l'ai mis dans un tube puis en roulé dans quelques épaisseurs de mousse, pour réduire les bruits de vent et la saturation :
Enfin je l'ai placé dans le pare choc arrière derrière la plaque d'immatriculation, amarré avec un rislan, et je fais remonter le câble par l'espace qu'il y a entre le pare-choc et le coffre, du coup c'est invisible depuis l'extérieur et je peux laisser mon micro en place h24. Simplement j'ai un câble qui se balade dans le coffre quand je ne l'utilise pas.
ah oui par contre, à le laisser comme ça en permanence dans une mousse sous l'arrière, t'as pas peur qu'il pourrisse d'humidité ?
Si l'humidité peut s'y installer en cas de pluie, elle pourra aussi bien s'en évaporer par temps sec, je suis pas trop inquiet là dessus. Au pire ça coute rien, c'est du matos à pas cher, je prends le risque.
Revo a écrit:Nice ! J'en ai une aussi
https://www.youtube.com/watch?v=k1NgORjS4yQ
c'est bôôô
tu ferais plus cochon que fufu toi ?
mk69- Squatteur
-
Couleur : blanc
Nan je suis bien trop raisonnablemk69 a écrit:tu ferais plus cochon que fufu toi ?
Petite humeur de la GT après une violente secousse ! Et Fu Fu fidèle à lui même.
https://www.youtube.com/watch?v=AuckP5lVb1g
Coucou les Jacquie Michel du volant 😛, première sortie au volant pour ma part et bordel qu'elle pied .. Que dire , une ambiance qui je pense ne doit pas ce retrouver dans enorment d'asso , c'est vraiment kiffant de ce retrouver sur ce genre de journée ! Et niveau sensation pour etre monté avec Ju et Babaf je pense de plus en plus à rouler en 4 roue avec l'enseignement de mes maîtres et bien sûr chez Subaru 🙄
Mika632- Apprenti !!
-
Couleur : Bleu
Revo@ Tu sais ce qu'il te dit le on/off...sans moi tu ne serais jamais reparti
Mika@ Effectivement niveau ambiance, cherches pas. Je vais te faire gagner du temps ! Tu trouveras rien de semblable
Et je comprends qu'après etre monté avec ces 2 cochons, tu ne puisses qu'adhérer à la secte !
Franchis le pas ! Et revend ton golf
Mika@ Effectivement niveau ambiance, cherches pas. Je vais te faire gagner du temps ! Tu trouveras rien de semblable
Et je comprends qu'après etre monté avec ces 2 cochons, tu ne puisses qu'adhérer à la secte !
Franchis le pas ! Et revend ton golf
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3